Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

Ufologie Ovni Paranormal

Blog

Blog

view:  full / summary

Preuves De La Visite D'extraterrestre En Grèce [Ufologie Ovni Paranormal]

Posted on September 9, 2017 at 9:25 AM Comments comments (5022)





You need Adobe Flash Player to view this content.



Preuves De La Visite D'extraterrestre En Grèce [Ufologie Ovni Paranormal]

La théorie dite des « Anciens Astronautes » circule maintenant depuis une cinquantaine d´année. Selon elle, des extraterrestres seraient venus sur Terre dans"

Ovni 2017: Les Extraterrestres Envahissent Le Monde [Ufologie Ovni Paranormal]

Posted on August 17, 2017 at 5:20 PM Comments comments (5795)

You need Adobe Flash Player to view this content.


Ovni 2017: Les Extraterrestres Envahissent Le Monde [Ufologie Ovni Paranormal]

Un objet volant non identifié, généralement désigné sous l'acronyme ovni, désigne un phénomène aérien qu'un ou plusieurs témoins affirment avoir observé sans avoir pu l'identifier, ou encore une trace qui peut avoir été enregistrée par différents types de capteurs (caméra vidéo, appareil photo, radar, etc.) mais dont on ne connaît pas l'origine ou la nature exacte.
Le sigle anglais UFO (unidentified flying object) fournit la racine du mot « ufologue », personne étudiant le phénomène ovni. La discipline qui en découle est l'ufologie.
Selon l'astronome J. Allen Hynek, des dizaines de milliers de témoignages ont été relevés à travers le monde.
Dans la culture populaire, le terme ovni est généralement utilisé pour désigner un vaisseau spatial extraterrestre hypothétique, soucoupe volante étant aussi un terme régulièrement utilisé, ou plus rarement disque volant.

OVNI 2017: Apparition Extraterrestre Au Moyen-orient [Ufologie Ovni Paranormal]

Posted on August 17, 2017 at 5:15 PM Comments comments (10319)

You need Adobe Flash Player to view this content.


Apparition Extraterrestre Au Moyen-orient


La connexion entre « Iran » et « Ovnis » est d’autant plus accentuée par les informations diffusées récemment par le très célèbre magazine Forbes. L’armée de l’air iranienne a tenté d’abattre des avions ne ressemblant à rien de terrestre. L’article a été tiré par Forbes du magazine d’aviation militaire Combataircraft dont certains rédacteurs sont extrêmement respectés dans le milieu.
Par exemple le journaliste Babak Taghvaee raconte dans l’article que l’Iran avait tenté d’intercepter ce que l’armée pensait être des drones-espions américains survolant les installations nucléaires iraniennes.
Le plus intéressant est la manière dont les Iraniens décrivent ces intrus appelés « objets lumineux » vu qu’ils émettaient de la lumière intense pour éventuellement permettre les photographies de nuit.
« Selon des sources iraniennes, « les drones de renseignement de la CIA » affichaient des caractéristiques de vol étonnantes, y compris une capacité à pouvoir voler hors des limites de l'atmosphère, atteindre une vitesse de croisière maximale de Mach 10, et une vitesse minimale de zéro, avec la possibilité de planer au-dessus de la cible.
Ces puissants drones (équipée pour les contre-mesures électroniques) possédaient des capacités de brouillage de radars ennemis en utilisant des niveaux très élevés d’énergie magnétique et perturber les systèmes de navigation. »
Lors d’une interception au-dessus de la centrale nucléaire d'Arak en novembre 2004, un avion F-14 Tomcat essayait de verrouiller son radar sur un objet lumineux, ce qui provoqua de fortes perturbations sur ce même radar à bord de l’appareil.
Selon l'article, « Le pilote a décrit l'objet comme étant de forme sphérique, avec quelque chose comme un système de postcombustion provoquant une quantité considérable de turbulence derrière l’objet ». L'intrus a ensuite augmenté sa vitesse avant de disparaitre comme un météore ».
L'histoire prit une tournure mortelle en janvier 2012, lorsqu’un F-14 a été brouillé lors d’une tentative d’interception d’un intrus volant vers la centrale nucléaire de Bushehr. Quelques secondes après le décollage, le F-14 a explosé, tuant deux membres d'équipage. Aucune cause de la tragédie n’a été déterminée.
Ce n'est pas la première fois que les combattants iraniens font face à de présumés ovnis. Durant le règne du Shah et avant que les fondamentalistes n’aient pris la relève, celui que l’on connait aujourd’hui sous le nom de Parviz Jafari (ancien général de l’armée de l’air iranienne) avait tenté, le 19 septembre 1976, d'intercepter un ovni à bord de son F-4, sans succès. L’ovni émettait des lumières clignotantes et colorées, mais lorsque le pilote tenta d’activer sa force de frappe, son système de contrôle d’armement ainsi que sa radio cessèrent de fonctionner.
On note que nulle part dans l'article du magazine Combataircraft les autorités iraniennes n’assimilent à des ovnis les objets lumineux observés en 2004 et 2012.


Rss_feed